Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bons païens
23 octobre 2012

Oh la belle bleue!

J'hésite.

J'hésite toujours. Je réfléchis, pèse le pour et le contre...  Je suis le cauchemar des vendeuses...

...et de ma mère et mes soeurs quand je chine avec elles.

Ce jour là chez Emmaüs* elles ont été servies: mon cas de conscience était terrible devant un tissu d'une qualité ma-gni-fique: un beau jersey de velours, lourd, moelleux, brillant...une merveille...

 

...mais bleu.

 

Très, très bleu...

Bleu éléctrique. Un bleu, vous n'avez pas idée...

Devant un tissu de qualité ma faculté à renoncer fond comme neige au soleil. Un sous est un sous,  mais à 1€le mètre la prise de risque était minime. J'en pris 3 mètres, comme ça pour essayer.

le résultat? Une chemise de nuit pour ma fille I qu'elle a-dore!

 

 

2012-10-21 recettes, géranium22012-10-022recettes, géranium 124recettes, géranium 120-001

 Fourniture: 1m de tissu. coût:1€.

*emmaüs propose très souvent des rouleaux entiers de tissus pour couturière à environ 2€ le mètre. (ce jour là c'était la braderie à 50% ;))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OK, c'est noté!
Répondre
C
J'en veux une aussi !!! ça a l'air doux et moelleux....<br /> <br /> tu es belle mimiss !!!!
Répondre
De bons païens
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 717
De bons païens
  • Vie de famille au rythme des saisons, des fêtes, et des retrouvailles... Pensées d'une mère qui veut transmettre ses valeurs dans une symbolique païenne européenne. Astuces, déco et couture en marge de la surconsommation,... du moins qui essaie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité