Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bons païens
11 octobre 2011

faires-part

 

  Trouver les poses...faire_part_132faire_part_145

mai_2011_071

De petites silhouettes apparaissent enfin une à une... Et avec elles, le plaisir de dessiner à nouveau! Enfin "dessiner", ça n'est que du coloriage, mais bon...

mai_2011_072

mai_2011_074

 

Ca m'amuse, je suis toute seule, les enfants sont à l'école pour la journée, et toute à ma joie, j'improvise même un cerisier en fleurs...

mai_2011_082

 

 

E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un,deux trois,quatre ,cinq , six ! quel beau faire part pour fêter l'arrivée du sixième.
Répondre
De bons païens
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 772
De bons païens
  • Vie de famille au rythme des saisons, des fêtes, et des retrouvailles... Pensées d'une mère qui veut transmettre ses valeurs dans une symbolique païenne européenne. Astuces, déco et couture en marge de la surconsommation,... du moins qui essaie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité