Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bons païens
11 juin 2013

déménagement...

Adieu l'Océan 294

 

                                                                  Adieu l'Océan 074

 Ma maison n'a jamais été à moi... Je la laisse à d'autres au bout de 7 ans.

J'en rachète une autre dans une région tout aussi inconnue pour moi, qui ne me dit rien.

Déracinnement. 

J'aurais tellement aimé être une enracinnée. Pouvoir me dire d'une région, et même depuis plusieurs générations!

Avoir une maison de famille, un grenier rempli de meubles et d'objets vieillots racontant mon passé. Un grenier où les enfants joueraient, s'appropriant de vieux chapeaux, de vieux portraits...

Mais nous déménageons, trions, donnons, jetons. Il parait que c'est bien, c'est ce qu'on lit partout, alors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De bons païens
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 558
De bons païens
  • Vie de famille au rythme des saisons, des fêtes, et des retrouvailles... Pensées d'une mère qui veut transmettre ses valeurs dans une symbolique païenne européenne. Astuces, déco et couture en marge de la surconsommation,... du moins qui essaie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité