Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bons païens
6 septembre 2012

Dépasser sa peur.

Il a peur...

Je ne suis pas entièrement rassurée.

Mais son père a dit que c'était bon. Alors je m'incline. Parceque c'est lui le père et que c'est son rôle de pousser notre fils à se dépasser.

Je joue même le jeu à fond! Je l'encourage!

Il saute...

 

Quelle joie, qu'il est fier!

Il ressautera trois fois...

 Garçon I, 11 ans, sautant pour la première fois d'une branche instable, 5mètres au dessus de l'eau d'une rivière.

Publicité
Publicité
Commentaires
De bons païens
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 666
De bons païens
  • Vie de famille au rythme des saisons, des fêtes, et des retrouvailles... Pensées d'une mère qui veut transmettre ses valeurs dans une symbolique païenne européenne. Astuces, déco et couture en marge de la surconsommation,... du moins qui essaie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité