Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bons païens
3 mars 2011

Carnaval.

 Par Blonde, ma deuxième soeur.

 

P3260025 P3260032P3260033P3260037

 Je lui laisse la parole:

 "Il est temps de sortir dans les rues, et de danser pour le retour du printemps, faire monter la sève de cette terre en plein dégel pour qu'explose à la surface bourgeons, fleurs, et vie. En ce samedi la ville  s'est animée aux cris du "soleil" et du "printemps", sous la musique celtique de riverdance.

Pas de coca, mais chocolat chaud, jus de pomme et jus d'orange ; 1,2,3 soleil, courses de sacs, arbre à messages pour les voeux, les souhaits et les dessins des plus petits ont enthousiasmé petits et grands.

Les mères qui m'ont aidé à organiser étaient motivées. Je m'aperçois, qu'on leur montre un nouveau monde, qu'ils trouvent fascinant. Personne ne leur avait ouvert la porte et maintenant qu'ils ont regardé par le trou de la serrure ils adorent.

Les enfants avaient vraiment la pêche, je ne savais pas si les enfants avaient retenu quoi que ce soit, mais sur l'arbre à message çà ne parle que de soleil et printemps !"

Publicité
Publicité
Commentaires
De bons païens
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 702
De bons païens
  • Vie de famille au rythme des saisons, des fêtes, et des retrouvailles... Pensées d'une mère qui veut transmettre ses valeurs dans une symbolique païenne européenne. Astuces, déco et couture en marge de la surconsommation,... du moins qui essaie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité